Citations 

ACCUEIL
OUVRAGES
ABD-RU-SHIN
CONFÉRENCES
QUESTIONS
CONTACT
   
  CITATION DU MOIS : ÉCOLOGIE


« Vous n’avez jamais pensé à une compensation nécessaire, vous n’avez pas porté attention à cette grande loi de Dieu qui veut que seulement dans le donner repose le droit de prendre, mais vous avez pris sans réflexion, avec ou sans demande, vous avez exigé sans mesure, sans même penser une seule fois à votre devoir envers la création dont vous êtes les hôtes, pour vous transformer en maitres sans scrupules ! »

Abd-ru-shin (in : « In der grobstofflichen Werkstatt der Wesenhaften » -
Dans l’atelier de matière dense des essentiels », tome 3 conférence 26)



CITATIONS PRECEDENTES :


 La Matière Dense

 Ascension Spirituelle

 Les Lois de la Création

 La Féminité

 Foi, Conviction

 Le Langage de Dieu

 Résurrection du Christ

 Le « Péché Originel » ou « Héréditaire »

 Crucifixion de Jésus

 L'Amour

 Le Bon Vouloir

 Naissance de Jésus


  Existence Terrestre et Au-delà :
1- " Lors du passage dans l’au-delà, chaque humain est dévêtu de la puissance terrestre et de sa protection. Son nom, sa position, tout est resté en arrière. Seule une pauvre âme humaine passe de l’autre côté pour y recevoir, savourer ce qu’elle sema. Pas une exception n’est possible ! Son chemin la conduit à travers tous les rouages de l’inéluctable fonction de réciprocité de la Justice divine. Là, il n’y a aucune Église, aucun État, mais au contraire uniquement des âmes humaines individuelles, qui personnellement ont à rendre compte pour chaque erreur qu’elles ont commise ! "

2- " Il n’y a ni en deçà ni au-delà, mais seulement un être unitaire ! Le concept de la séparation, seul l’être humain l’a inventé, parce qu’il ne peut pas tout voir et s’imagine être le centre et le point principal de l’entourage qui lui est visible. Pourtant son cercle d’action est plus vaste. Avec l’erreur de la dissociation cependant, il se limite violemment, entrave sa progression, et donne place à une imagination débridée, qui apporte de monstrueuses images. "

3- « Le processus de la mort lui-même n’est rien d’autre que la naissance dans le monde de matière subtile. Semblable au processus de la naissance dans le monde de matière dense. Après la séparation, le corps de matière subtile est lié un moment avec le corps de matière dense comme par un cordon ombilical, qui est d’autant moins solide que celui qui vient de naître dans le monde de matière subtile a davantage développé son âme vers le monde de matière subtile au cours de l’existence terrestre. »


1- Abd-ru-shin (in « Es war einmal… » - « Il était une fois… » - Tome I conf.19)

2- Abd-ru-shin (in : « Éveillez-vous ! » - « Erwachet ! », tome 1, conférence 5)

3- Abd-ru-shin (in : « Der Tod » - « La mort », tome 2 conférence 30)


 La Mission de Jésus

 


 


CITATION DU MOIS

COMMANDE
D'OUVRAGES



LOCALISATION ET CONTACT


Le Message du Graal peut être consulté dans un petit salon de lecture et d'exposition au 5, rue Molière - 75001 Paris. Les ouvrages y sont présentés en quatre langues : français, allemand, anglais et espagnol. D'autres langues peuvent y être disponibles sur demande.

Réservation par téléphone au 01 42 36 75 46

- Bus :

« Palais Royal Comédie Française »
lignes 21,27,39,48,68,72,81,95

- Métro :« Palais Royal Musée du Louvre »
« Pyramides »

lignes 1 et 7
lignes 7 et 14
- Parkings :14, rue Croix des Petits Champs
15, rue des Pyramides
1, rue de Marengo
 



Accueil Adm Haut de page